OUI JE BOIS DE L'ALCOOL ET MANGE DES FRITES !

Je trouve que l'image de la diététicienne n'est pas toujours très positive, on m'associe souvent à quelqu'un qui ne mange pas et ne bois pas, mes proches savent que c'est faux😉!

 

J'exagère un peu en disant ça, mais souvent quand je suis invitée quelque part on me dit "ooohhh tu bois de l'alcool ?", si les frites sont au menu, on me regarde du coin de l'œil et on me dit "c'est pas bon hein ça" et j'en passe…

 

En tant que diététicienne, je suis là pour vous aider à retrouver une relation zen avec les aliments, dédramatiser tout ce qu'on entend autour de l'alimentation, pour trouver VOTRE PROPRE RECETTE.

 

Que les interdits ou "on ne peut pas" (mais on ne fait quand même, l'être humain est merveilleux) ou "je ne devrai pas" ne fasses plus partie de votre vocabulaire.

 

Pour arriver à cela, je vous propose d'aller voir ce qu'il se passe par ici :

 

https://www.coraliethomas.com/l-accompagnement-finebouf/

 

Et je vous donne aussi 3 conseils quand vous êtes de sortie :

 

  • Manger une collation avant
  • Boire de l'eau en alternance avec l'alcool, si vous buvez de l'alcool évidement, ne commencez pas à en boire si vous n'en buvez pas 😅
  • Partager et rigoler, se focaliser sur autre chose que la bouffe.

 

Allez ! Santé va !

 

Avec Joie 🌟

 

Coralie

 

#diététicienne, #pertedepoids, #mieuxmanger, #santé, #émotion, #écouteducorps, #ateliercuisine, #alimentationsaine, #bienetre, #recettes, #pleineconscience, #developpementpersonnel, #mangermieux #livrederecettes

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Anne (mardi, 06 septembre 2022 16:45)

    Merci pour ces trois conseils quand on sort. Je crois que je vais les appliquer dès ce soir �